![]() |
Bienvenue Connexion |
![]() |
La poudre que nous proposons, soit en gélules soit en boite de 100g, correspond au champignon entier, séché et haché, de manière lente et sûre, toujours sous une température inférieure à 50° C pour maintenir intactes toutes les molécules actives du champignon.
La poudre ainsi obtenue est la représentation juste de ce que la nature a créé, une composition d'ingrédients actifs et d'ingrédients secondaires (vitamines, minéraux, enzymes,...) parfaitement agencés.
Cependant, les parois cellulaires des champignons (chitine) peuvent empêcher l'organisme d'accéder à certains principes actifs importants, c'est pourquoi nous proposons l'extrait du champignon qui pallie à ce problème lorsqu'on recherche un effet curatif.
Pour obtenir l'extrait, un processus complexe est appliqué à la poudre pour obtenir un concentré des principes actifs du champignon. La concentration et la bio-disponibilité en principes actifs, notamment en polysaccharides sera donc bien supérieure dans les extraits que dans la poudre. En contrepartie, l'extrait perd les fibres alimentaires et certains minéraux et vitamines contenus dans la poudre de champignon.
Enfin, dans toutes nos gélules d'extrait, nous avons ajouté de la vitamine C sous forme naturelle (acerola donc non excitante) pour une meilleure assimilation des molécules actives du champignon.
Etant donné que les 2 formes agissent différemment, l'idéal est bien sûr de consommer les 2.
Cependant, si pour des raisons économiques vous devez faire un choix, on peut dire de manière générale qu'il faudra plutôt choisir la poudre si l'on recherche la prévention et plutôt l'extrait lorsqu'on recherche un effet plus curatif.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de demander l'avis de votre médecin, thérapeute, naturopathe ou mycothérapeute.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €