Auricularia Judae Bio

Auricularia Judae Bio

Uniquement sur commande, contactez-nous !

Présentation

Son nom scientifique est Auricularia Judae, il est aussi connu sous ses noms français : oreille de Judas ou oreille du diable.

Les autres noms sont peu connus sous nos contrées, le nom anglais Jelly ear ou Jews ear, le nom japonais Kikurage ou chinois Hei Mu Er.

Ce champignon a un aspect plutôt gélatineux, il ressemble etrangement à une oreille d'où son nom. De couleur brun-rouge il pousse en Europe et en Afrique du Nord. Ses arbres de prédilections sont les sureaux, les noyers, les hêtres ou saules.

 

Vertus

L'auricularia est très riche en vitamines notamment les vitamines B2 et B3.

Il possède un intérêt certain pour la santé malheureusement la nouvelle réglementation européenne sur les allégations thérapeutiques ne nous permettent pas d'en dire plus.

Nous restons cependant disponibles pour offrir des champignons de qualité au meilleur prix.

 

Nos produits à base d'Auricularia Judae

Nous proposons l'oreille de Judas sous diiferentes formes : poudre du champignon ou extrait concentré à 25% de polysaccharides. Tous nos produits à base d'Auricularia Judae sont certifiés Bio.

 Veuillez nous contacter pour en savoir plus, merci.

En choisissant notre Auricularia Judae Bio vous avez l'assurance d'acheter un produit sain et efficace. Sérieux, sécurité et efficacité font partis de nos critères d'excellence.
Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité