Pourquoi le champignon entier plutôt que le mycelium ?

Certains commerçants proposent le mycelium du champignon plutôt que le champignon entier et adulte. Voici les différentes raisons qui vous convaincront à choisir un champignon mature :

- tous les ingrédients du champignon entier sont présents : résultat de la nature tout simplement.

- Le champignon entier a fait l'objet de nombreuses recherches et études, le seul donc qui a depuis longtemps été démontré comme réellement efficace.

- Si l'on souhaite une plus grande concentration et bio-disponibilité des principes actifs uniquement, nous proposons l'extrait qui répond à ces critères lorsque l'on souhaite un effet plus puissant. Un pourcentage de polysaccharides est garanti pour chaque extrait.

- certains myceliums ne sont pas bio disponible. Le mycelium du Reishi par exemple est extrêmement difficile à digérer et sera pauvre en bienfaits sous cette forme.

- la qualité du mycelium est fortement variable d'une culture à l'autre, très difficile à normaliser. Les bienfaits ne sont donc pas garantis.

- la culture du mycelium, par son processus de culture pharmacologique, ne peut être déclarée bio.

- si certains vendent du mycellium ce n'est pas qu'il est plus efficace bien au contraire, c'est surtout qu'il est beaucoup moins cher à produire !

- le mycellium est beaucoup moins riche en produits actifs : par exemple une étude a isolé seulement 8 polysaccharides dans le mycellium de Chaga contre 21 dans la chair du Chaga !

- vous savez ce que vous consommez ! Prenez notre poudre de champignon ou ouvrez nos gélules, sentez, goutez, ce sont des champignons tout simplement ! Il ne faut pas oublier ce l'on mange, d'excellents champignons offerts gracieusement par notre planète.

 

 


AccueilAccueil

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité