Comment consommer nos champignon en poudre

Voici différentes idées qui vous aideront à trouver le meilleur moyen de consommer nos poudres de champignon. Si vraiment il vous est impossible de consommer lapoudre de champignon telle quelle il faudra se rabattre sur les gélules.

Testez différentes recettes, différentes idées, osez ! La meilleure recette est finalement la votre !

N'hésitez pas à nous faire partager vos recettes par mail, nous serons ravi de l'ajouter sur cette page ! Merci.

 

Voici une recette sans gluten ni caséine partagée d'un de nos fidèles clients : Cake aux 3 champignons

Mélanger farine de riz, farine de pois chiche, graines de cumin, poudres de shiitake, reishi et hericium.

Ajouter des oeufs afin d'obtenir une pate compacte et réserver.

Précuire à la vapeur un peu de céleri branche haché et un légume vert (courgette, choux kalle ou épinards) dissoudre un bouillon de cube miso et de la margarine dans un peu d'eau.

Tout mélanger puis cuire à la vapeur 30 à 40 minutes.

 

Une excellente recette fournie par un de nos fidèles clients

Voici son témoignage :

<< Après quelques essais, je prends actuellement 5g de ganoderma/reishi, 5g de hericium et 5g de cordyceps par jour (poudre dans chaque cas), que je complète avec 6 pilules de ginseng.

Pour ce qui est de la consommation de la poudre, je fais un cocktail en les mélangeant ensembles, je rajoute 10g de cacao concentré en poudre, de l'eau pour faire une boisson et je sucre à la fois avec du miel et du sirop d'érable: c'est une "bombe" et cela passe très bien au goût, je n'ai eu aucun problème de digestion jusqu'à aujourd'hui. >>

 

Saupoudrer vos plats !

Une manière simple de manger le champignon en poudre est de saupoudrer tous vos plats qui s'y pretent : pâtes, riz, purée, plats en sauce, etc...

Et évidemment n'oubliez pas de saupoudrer vos soupes et veloutés en toute facilité, cela apportera un goût unique à votre soupe.

 

Faites votre café ou thé avec

Ajoutez une cuillère de poudre de champignon avec votre café avant de le faire couler comme d'habitude.

Vous pouvez aussi faire infuser la poudre de champignon avec votre thé ou infusion. Si vous n'avez pas de sachet remplissable, mettez la poudre directement dans l'eau chaude en plus du thé ou infusion puis, une fois infusé, passez l'eau à travers un filtre suffisament fin.

 

Dans une boisson

Vous pouvez essayer de mélanger la poudre de champignon directement dans votre boisson préféré : jus d'orange, jus de fruit, chocolat chaud, etc...

Vous pouvez même essayer directement dans un verre d'eau.


AccueilAccueil

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité