Publicité

Cette catégorie est actuellement indisponible.

Présentation

Elle est composée d’une multitude de champignons unicellulaires non pathogènes de taille microscopique.

Il en existe deux sortes :

- la levure de bière inactive, que l’on peut considérer comme morte, qui est un dérivé de l’industrie de la bière. Bien qu’elle garde quelques propriétés nutritives elle s’avère nettement moins intéressante d’un point de vue bien-être que la levure de bière active qui nous intéresse plus particulièrement.

- la levure de bière active ou vivante, aussi appelée levure boulardii, est cultivée en laboratoire, spécifiquement à des fins de bien-être. Le temps de séchage est long avec des températures basses afin de conserver toutes ses propriétés thérapeutiques. De par ce procédé de fabrication elle est évidemment plus chère que la levure inactive.

 

Sa composition

Afin de connaître toutes ses propriétés, des chercheurs se sont penchés sur sa composition. C'est un concentré d’éléments nutritif et un complément alimentaire idéal !

cachets et gélules

Elle renferme l'ensemble des vitamines B toutes excellentes pour le corps humain notamment la vitamine B2 qui contribue au maintien d'une peau normale, la B8 ou biotine qui contribue au maintien de cheveux normaux, la B1 ou thiamine qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux,...

Comme vous pouvez vous en rendre compte la levure boulardii est un complément alimentaire extrêmement riche en éléments bénéfiques parfaitement assimilables.

 

Ingrédients de nos gélules

Il y a 300mg de levure de bière revivifiable (saccharomyces cerevisiae) dans chaque gélule.

Les gélules sont d'origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose).

 

En choisissant notre Levure de bière active vous avez l'assurance d'acheter un produit sain et efficace. Sérieux, sécurité et efficacité font partis de nos critères d'excellence.

Attention les produits présentés ne sont pas des médicaments et ne remplacent en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin. En cas de maladie, ou si vous êtes enceinte ou sous traitement, consultez un médecin, seul capable de vous informer précisément.

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité